[Role'n Play] Pour parler de la série 2340
Forums > Communauté > Rôle'n Play
Purée oui je deviens vraiment vieux, je me suis endormi comme un vieux sac juste au moment où l'action commençait !
Bon ben replay ce soir du coup ^^
Bravo pour la persévérance ! j’ai abandonné au début du second stream trop dégoûté des problèmes de son j’attendrai le replay
Pourquoi pas plutôt : un petit mot d'accueil en live, suivi de la diffusion (dans le même stream) de l'épisode final prealablement enregistré dans de bonnes conditions, et enfin finir sur la session de Q/R en pur live (avec en plus les réactions des joueurs qui viennent de decouvrir l'episode en même temps que les spectateurs, ça pourrait être sympa qu'ils puissent en parler avec un peu de recul).
- Ptit Louis
- et
- Nioux
Soyons honnête, l'un des intérets de la session live, en plus de se coucher à 2h du mat la veille de l'été, de la fête de la musique et du week-end, c'était aussi de participer au concours de la meilleure blague ou du meilleur conseil sur le chat
- sarroyan
Ils ont bien résolu les soucis de micros avec le relancement. L'intérêt du live c'est aussi de découvrir en même temps que les joueurs ce qui leur arrive. Une impression d'intensité supérieure, de communion qu'il y a moins avec l'enregistrement.
Et l'envie de gueuler dans le chat quand ils oublient un truc
- Helicon38
Et c'est important pour un râliste (et s'il est français comme moi, c'est presque indispensable 😁) de gueuler quand les joueurs oublient quelque chose 😁.
J'arrive après la bataille mais est-ce que le live sera monté sur une nouvelle vidéo ou est-ce que ça sera laissé tel quel ? J'ai tenté hier de regarder mais entre les boucles de fan art et le son, je suis un peu découragé. J'ai pas très envie de faire de l'avance rapide sur tous les bouts de vidéo et de jouer avec le mixeur pour reconstituer l'épisode. Après si y a pas le choix, je ferai avec mais au cas où c'est prévu de remonter tout ça je préfère attendre.
- Julien Dutel
seule la 1ere partie a eu des soucis, après c'était presque nickel(bah oui c'est un live quand meme :p)
La vidéo 1 a des soucis. La 2, elle, marche bien (on a fait un reboot total matériel).
L intérêt c est leTarifs de nuit lol
Bon bah moi comme je suis en retard, hier soir j'ai regardé le 2ème spin-off spécial Léowen, du coup je me suis couché à une heure raisonnable...
Je vais regarder les replays du live ce WE, c'est pas plus mal pour mon quota de sommeil !
Style de Geek, il me semble ^^
Style 2 geek
Merci à vous...
Mes vieilles oreilles avaient plus ou moins bien entendu, même si je ne trouve pas vraiment le site sponsor annoncé par Julien...